Vous pouvez retourner tous les articles ou une partie d’entre eux. Echanger votre commande n’est pas possible. Vous pouvez retourner votre commande (ou l’article) et commander un autre article.
Si vous utilisez l'étiquette de retour jointe au bon de livraison, nous nous réservons le droit de réduire la restitution avec EUR 6,95 pour les frais de retour. Il est également possible de choisir un autre transporteur. Dans ce cas vous aurez régler le retour et les frais vous-même.
Oui, il y a des frais associés au retour de votre colis. Si vous utilisez l'étiquette de retour jointe au bon de livraison, nous nous réservons le droit de réduire la restitution avec EUR 6,95 pour les frais de retour. Il est également possible de choisir un autre transporteur. Dans ce cas vous aurez régler le retour et les frais vous-même.
Si vous retournez la totalité de la commande, vous recevrez les frais d'expédition. Les frais de transport de votre commande vers vous sont remboursés si vous retournez la totalité de votre commande. Si vous conservez un ou plusieurs produits de votre commande, les frais de transport vers vous ne seront pas remboursés. Les frais de transport pour retourner votre commande ne seront pas remboursés et s'élèvent EUR 6,95.
Vous pouvez conserver un produit chez vous pendant 100 jours pour décider si vous le souhaitez. Si vous décidez toujours de le retourner, vous pouvez retourner gratuitement l'article non porté dans les 100 jours via Colissimo.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).