Avez-vous reçu l'article d'Omoda il y a jusqu'à 100 jours et ne l'avez pas encore porté? Ensuite, vous pouvez le retourner et / ou l'échanger gratuitement. Si vous avez déjà porté les chaussures, veuillez contacter notre service client.
Avez-vous reçu et porté l'article d'Omoda il y a plus de 100 jours? Envoyez un e-mail avec un certain nombre de photos en pièce jointe sur lesquelles la réclamation est clairement visible, une brève description de la réclamation et le numéro de commande à info@omoda.fr. Vous recevrez alors une réponse de notre part dans quelques jours.
En cas de réclamation, nous examinons toujours les dispositions de garantie, telles que décrites dans les conditions générales, qui s'appliquent à votre réclamation.
Vous bénéficiez de la garantie légale sur tous vos achats. Il n'y a pas de durée fixe liée à la garantie légale, car elle diffère selon le produit. Cela signifie qu'un produit doit répondre à ce que vous, en tant que consommateur, pouvez raisonnablement attendre du produit. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client.
La garantie et la période de garantie ont été déterminées conformément à la loi et aux conditions générales du site néerlandais Thuiswinkel.org. La période de garantie commence à partir de la date d'achat.
Si vous n'êtes pas satisfait de nos services, vous pouvez envoyer un e-mail à info@omoda.fr et vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 2 jours ouvrables.
Saïd est très ennuyeux. Nous essayons d'éviter cela avec un contrôle de qualité sur l'envoi. Dans le cas improbable où vous auriez reçu de notre part un produit cassé ou décoloré, veuillez contacter immédiatement le service clientèle de onze au 03808 55 01.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).