Nous sommes heureux d’avoir vous comme clients de notre boutique en ligne et nous voulons que vos dates privées soient utilisées de bonne manière. Nous donnons beaucoup d’attention aux ses informations confidentielles et voulons être honnête et transparent. C’est pour ça que au dessus nous répondrons aux toutes vos questions.
La sécurité devant tous. Nous avons besoin de quelques données de vous pour être sûr que le procès en ligne est le plus facile que possible. Toutes les infos que vous nous donnez, nous gardons avec une connexion SSL dans notre base de données. Ça veut dire que seulement quelques personnes ont l’accès. Nous vous promettons que nous utiliserons tes informations seulement dans notre entreprise et que nous jamais les enverrons aux tiers pour les buts commerciaux où différentes.
Maintenant vous vous demandez comment on fait ça avec les données qui toujours impliquent les tiers, comme les informations de paiement ou les adresses. Cette information ne sera pas utilisée aux buts commerciaux et est seulement disponibles pour compléter votre commande avec succès. Ces données seront envoyées cryptée toutes les temps. Nous travaillons en collaboration avec des parties qui travaillent selon nos normes de sécurité internationales et enregistrons toutes nos collaborations avec un accord de traitement.
Nous sommes un commerce en ligne avec beaucoup de beaux produits. Nous voulons les partager. Pour faire cela, nous devons utiliser direct mail. Nous avons besoin d'informations de votre part pour vous livrer votre commande avec succès, nous vous demandons exprès d'accepter si vous passez une commande dans notre boutique en ligne. Afin de rester en contact au sujet de notre offre et de notre service, nous vous demandons des informations pour vous suivre après votre achat. C'est ainsi que nous espérons que vous pouvez faire un achat avec nous. Bien sûr, nous demandons d'abord votre permission pour cela. Pour être précis, il concerne les informations suivantes:
- Nom et prénom : Nous voulons vous adresser personnellement.
- Adresse et résidence: Le facteur veut savoir où il doit livrer les chaussures.
- Date de naissance: C’est possible de la registrer aux Club Omoda. Nous le recommandons, car vous obtenez un cadeau d'Omoda pour votre anniversaire. Si vous choisissez l'option de post-paiement à une commande, nous vous demandons également votre date de naissance, uniquement pour le paiement et ça ne sera pas conservé.
- Adresse courriel: Avec votre adresse e-mail, nous pouvons vous tenir au courant de votre commande et vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour être sûr de ne manquer aucune nouvelle d'Omoda. La bonne chose ici est que vous pouvez indiquez sur quels sujets vous souhaitez recevoir des nouvelles. Inscrivez-vous à notre newsletter et donnez vos préférences immédiatement si vous ne l'avez pas encore fait.
- Numéro de téléphone: S’il arrivait, nous voudrions être capable de vous appeler où envoyer un message avec WhatsApp. De cette façon, nous avons un contact plus rapide et tous les problèmes seront résolus plus rapidement.
- Dates de paiements: Payer est nécessaire pour procéder à l'exécution de votre commande et cela passe par notre environnement de paiement sécurisé. Nous avons besoin de vos données pour établir des liens avec nos partenaires de paiement tels que Bancontact, Visa où Mastercard, PayPal, Sofort Banking et Afterpay. Bien sûr, nous choisissons nos partenaires avec beaucoup de soin. Dans un accord, ils s'inscrivent pour suivre nos règles de confidentialité avec soin.
- L’adresse de IP: Avec votre adresse IP, nous pouvons vous reconnaître sur le web shop. De cette façon, nous nous souvenons de vos préférences en fonction de votre comportement de clics et nous pouvons vous donner des conseils personnalisés.
Ce n’est pas possible de l’expliquer en une phrase, donc nous fournissons un aperçu ci-dessous avec quand on utilise quoi exactement. Cela concerne les informations que vous nous avez explicitement fournir lorsque vous avez passé une commande et accepté les termes et conditions et ce déclaration de confidentialité.
-
Service clientèle: Vous pouvez nous atteindre avec courriel, Twitter et Facebook et WhatsApp. D’être capable de vous aider si vite que possible, nous conservons tes informations en nous faisons des notules à notre système. De cette façon, nous vous assurons que vous ne pouvez pas raconter votre histoire deux fois et nous trouverons la bonne solution le plus rapidement. Vous nous aidez à améliorer notre service, car nous apprenons beaucoup de vous.
- Profile: Dans votre compte en Club Omoda, tous vos détails personnels sont affichés, cela est également visible pour vous. Vous trouverez ici votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et vos informations d’inscription. Vous pouvez choisir de nous donner d'autres informations en échange de crédits. Nous voulons que vous créiez un environnement personnel où vous vous sentez bien. Vous avez également plus d'informations sur l'histoire de vos commandes, que nous aussi pouvons également utiliser pour vous aider plus rapidement si vous nous contactez à propos de la paire spécifique que vous avez récemment achetée chez nous.
- Newsletter: Vous pouvez vous inscrire aux nos différentes lettres d'informations que nous faisons aussi personnelles que possible. De cette façon, vous restez au courant des dernières tendances qui vous conviennent et vous connaissez toutes les actions et les nouvelles d'Omoda. Les lettres d’informations sont établies sur la base de vos données, telles que les commandes précédentes ou le profil que vous avez créé sur notre site viaClub Omoda. Si vous vous êtes inscrit, mais préférez de ne pas être informé à l’avenir ? Alors désinscrivez-vous à notre newsletter. Vous nous manquerons.
- Critiques: Avec votre compte Club Omoda, vous pouvez écrire des commentaires sur les produits que vous avez achetés chez Omoda. Et vous obtenez des crédits pour cela aussi - une situation gagnant-gagnant. En partageant vos expériences, vous aidez les autres clients à faire leur choix en fonction de la qualité, d’ajustement où de l'apparence du produit. Nous tenons exactement qui écrit ces commentaires et vous pouvez toujours trouver vos commentaires écrits dans votre compte Club Omoda. Vous ne devez pas laisser vos détails personnels si vous écrivez des critiques et vous pouvez les écrire anonymement. Ils seront ensuite publiés sans nom et les autres clients ne sauront pas qu'un avis viendra de vous. Nous travaillons actuellement dur pour faire les critiques sur le site Web possible.
- Concours: Si vous voulez participer à l'un de nos promotions, nous pouvons vous demander votre nom, adresse et/où courriel ou votre compte sur les réseaux sociaux. De cette façon, nous pouvons vous contacter si vous êtes l'un des heureux gagnants et nous mesurons également la réponse à nos actions. De cette façon, nous pouvons rendre les actions suivantes encore plus amusante pour vous.
- Réseaux sociaux: Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, par exemple Facebook, vous pouvez vous connecter au Club Omoda avec votre profile Facebook. Omoda n’a pas d’accès à votre compte. S’il arrive que vous contacteriez notre service clientèle aves les réseaux sociaux, nous enregistrerons le message et le nom de votre compte afin que nous puissions répondre à vos messages.
- Expérience personelle: Nous voulions vous offrir des conseils personnalisés et pour ça nous voulons vous connaître plus mieux. Pour être capable de faire des offres personnelles, nous nous souvenons votre comportement en linge et nous savons d’où vous venez. Nous examinons les cookies et votre adresse IP, mais aussi ce que vous avez déjà acheté chez nous.
- Optimalisation: Nous ferons tous possible pour vous offrir une expérience de shopping ultime chez Omoda mais on ne peut pas toujours contrôler si nous avons réussi à ce but. Il est possible que nous demandions vos données pour participer à une enquête. La participation n’est pas obligatoire, mais vous nous aidez à découvrir comment nous pouvons améliorer notre service. Votre vie privée est la plus importante, même si nous demanderons une agence externe d’effectuer la recherche. Dans un accord, ils s’inscrivent d’être sécure et de suivre nos règles de confidentialité.
- Prévention de fraude: Nous préférions croire que tout le monde soit honnête mais malheureusement nous ne pouvons pas le supposer. Nous faisons toutes pour l’empêcher, mais parfois nous sommes obligés de rechercher la fraude potentielle. Si nous trouvons quelque chose mauvais, nous sommes obligées de donner vos données au gouvernement.
Naturellement nous ne gardons pas vos données et utiles plus long que nécessaire. Après un certain temps, nous supprimons vos données ou nous les mettons anonymes. Nous avons besoins de certaines données pour faire des analyses internes ou des rapports, bases sur des motifs légaux. Nos temps de conservation sont les suivants:
- Nous gardons toutes les données de commande (le nom, l’adresse, numéro de commande et produit) pour une période de 7 ans afin des raisons d’obligations légaux envers les autorités fiscales.
- Nous conservons vos données de compte aussi long que vous êtes membre de Club Omoda. Si vous décidez de ne plus être membre de Club Omoda, nous conserverons vos données pour un maximum de 7 ans en raison d’obligations légaux. Voulez-vous supprimer le compte de votre Club. Contactez notre service clientèle s’il vous plaît.
- La même chose s’applique pour comptes inactifs. Après 7 ans nous vous envoyons un rappel pour savoir si nous vous manquons aussi fort que vous nous manquez. Si vous ne répondez pas à cette question, on supprime vos données.
- Les enregistrements de téléphone sont conservés pendant 30 jours, sauf si nous avons l’obligation légale de prolonger la conversation. Nous utilisons les enregistrements seulement d’améliorer notre service clientèle.
- Nous conservons les messages e-mail, Facebook, Instagram et Twitter avec notre service clientèle sur la base d’intérêt légitime.
- Si vous êtes abonnées à notre newsletter nous conserverons cette autorisation jusqu’à que vous indiquez que vous ne le souhaitez plus recevoir.
- Les données de fraude sont conservées si long que nécessaire. Pas si sympathique, mais on ne peut pas le faire autrement.
Vous êtes en charge de vos propres données. Voulez-vous voire vos informations personnelles ? Ou voulez-vous changer quelque chose ou vous désinscrivez de notre système? Aucun problème, c’est ton droit. Vous pouvez afficher ou modifier vos informations personnelles dans Club Omoda. Si vous avez des autres questions ou si vous vous souhaitiez de supprimer vos données définitivement, veuillez contacter notre service clientèle.
Nous sommes :
Omoda EU B.V.
Ruigendijkweg 1
4301 RX Zierikzee
CDC- numéro : 20163412
BTW-numéro : BE 0835271651 (Tous les prix sont T.V.A. inclus)